Les boss

commandant_kolurg Commandant Kolurg mode_heroique

 71 – 82 Élite (82 Héroïque)

35,5 – 161,6 K (404,1 K Héroïque)

Humanoïde

Exclusivement en mode héroïque

 

Le commandant Kolurg a cherché à enrichir l’arsenal de la Horde de dangereux trésors. Lorsqu’il sortira de sa torpeur, ma vue d’aventuriers de l’Alliance essayant de lui couper l’herbe sous le pied ne risque pas d’apaiser la colère provoquée par sa mésaventure dans le Hall de la stase.

 

Tourbillon : Le commandant Kolurg attaque tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres dans un tourbillon d’acier, leur infligeant des dégâts physiques.

Cri de guerre : Le commandant Kolurg augmente la puissance d’attaque en mêlée des alliés à proximité pendant 2 min.

Charge : Le commandant Kolurg charge un personnage-joueur, qui subit des dégâts physiques et est étourdi pendant 2 s.

Cri effrayant : Le commandant Kolurg pousse un hurlement terrifiant qui effraie tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres pendant 6 s.

 

Nom Mode Type
Cape de l’ennemi Héroïque Dos
Poignes des stalactites sculptées Héroïque Mains
Jambières des stases opposées Héroïque Jambes
Chaussures de clerc en lin Héroïque Pieds

Grand magus Telestra bck_hf

 72 – 82 Élite (82 Héroïque)

57,6 – 116,4 K (290,9 K Héroïque)

Humanoïde

 

La rumeur veut que le grand magus Telestra ait été la préceptrice du prince Kael’thas. Bien qu’elle fût d’avis que l’alliance du prince avec les nagas était une folie, elle ne pouvait cautionner l’emprisonnement de son peuple par Dalaran. Malygos n’eut qu’à lui rappeler cette trahison pour en faire l’instructrice de ses chasseurs de mages.

 

Dédoublement de personnalité

Vaincre le grand magus Telestra dans le Nexus après avoir tué ses images à 5 secondes d’intervalle pendant chaque dédoublement en mode héroïque.

 

 

Bombe incendiaire : Le grand magus Telestra lance une boule de feu sur un personnage-joueur et lui inflige des dégâts de Feu ainsi qu’à tous les personnages-joueurs présents à moins de 5 mètres de la cible.

Novas de glace : Le grand magus Telestra inflige des dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 0 mètres et les étourdit pendant 3 s. 

Puits de gravité : Le grand magus Telestra attire continuellement tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 60 mètres, leur infligeant à grande vitesse des dégâts d’Ombre pendant 6 s.

Images miroir : Quand le grand magus Telestra n’a plus que 50 % de vie, elle se scinde en 3 images miroir.

Image des arcanes

Bestiole : L’image des arcanes du grand magus Telestra transforme un personnage-joueur en bestiole, ce qui le force à errer dans les environs pendant 3 s au maximum. Durant cette période, la bestiole ne peut ni attaquer, ni lancer de sorts.

Arrêt du temps : L’image des arcanes du grand magus Telestra étourdit pendant 2 s tous les personnages-joueurs qui se trouvent à moins de 50 mètres.

Image de feu

Trait de feu : L’image de feu du grand magus Telestra lance des flammes sur un personnage-joueur et lui inflige des dégâts de Feu.

Brûlure : L’image de feu du grand magus Telestra brûle un personnage-joueur et lui inflige des dégâts de Feu.

Image de givre

Blizzard : L’image de givre du grand magus Telestra invoque un blizzard qui dure 6 s, ce qui inflige des dégâts de Givre toutes les 2 s à tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans la zone sélectionnée.

Barbelés de glace : L’image de givre du grand magus Telestra inflige des dégâts de Givre à un personnage-joueur choisi au hasard.

 

Nom Mode Type
Heaume à garde arcanique Héroïque Tête
Spallières du voleur insouciant Héroïque Épaules
Manchettes d’isolation Normal Poignets
Poignets d’énergie canalisée Héroïque Poignets
Ceinture des runes draconiques Normal Taille
Journal de Telestra Héroïque Tenu(e) en main gauche
Baguette des écailles chatoyantes Normal À distance (Baguette)

Anomalusbck_hf

 72 – 82 Élite (82 Héroïque)

92,2 – 206,9 K (517,2 K Héroïque)

Elémentaire

 

Faire passer une telle quantité d’énergie arcanique d’Azeroth à travers le Nexus a fissuré la réalité. Alors que les troupes de Malygos s’efforcent de repousser les envahisseurs, la puissance arcanique du chaos s’est incarnée en Anomalus. Si personne n’arrête cette créature, elle détruira tout ce qui se trouve à sa portée.

 

La théorie du chaos

Vaincre Anomalus dans le Nexus sans détruire de failles chaotiques en mode héroïque.

 

Étincelle : Anomalus lance un éclair magique sur un personnage-joueur et lui inflige des dégâts des Arcanes.

mode_heroique Attraction arcanique : Anomalus augmente de 2 000 les dégâts des Arcanes subis par un personnage-joueur choisi au hasard pendant 10 s.

Création d’une faille : Anomalus déchire le tissu qui sous-tend l’espace et ouvre une faille chaotique près de lui.

Faille chaotique

Invocation d’âmes en peine de mana affolées : Les failles chaotiques invoquent continuellement  des âmes en peine de mana jusqu’à ce qu’elles soient détruites.

Vague d’énergie chaotique : Les failles chaotiques libèrent une vague d’énergie chaotique sur un personnage-joueur et lui infligent 487,50 points de dégâts des Arcanes avant de rebondir sur des personnages-joueurs proches supplémentaires. Chaque rebond réduit les dégâts de 50 %. Affecte 3 cibles au total.

Vague d’énergie chaotique chargée : Les failles chaotiques libèrent une vague d’énergie chaotique sur un personnage-joueur et lui infligent 712,50 points de dégâts des Arcanes avant de rebondir sur des personnages-joueurs proches supplémentaires. Chauqe rebond réduit les dégâts de 50 % Affecte 3 cibles au total.

Ame en peine de mana affolée

Projectiles des Arcanes : Les âmes en peine de mana affolées lancent des projectiles magiques sur un personnage-joueur choisi au hasard et lui infligent des dégâts des Arcanes toutes les secondes pendant 5 s.

Bouclier des failles : Quand Anomalus n’a plus que 50 % de vie, il canalise son énergie vers les Failles chaotiques à proximité pendant 45 s, les chargeant d’énergie. Tant que le Bouclier des failles est actif, Anomalus est insensible aux dégâts.

Charger les failles : Anomalus canalise son énergie chaotique vers les failles à proximité, ce qui augmente la portée des Vagues d’énergie chaotique ainsi que la vitesse à laquelle elles libèrent des âmes en peine de mana affolées.

 

Nom Mode Type
Heaume d’Anomalus Héroïque Tête
Amulette de la lumière éblouissante Héroïque Cou
Haubert de courroux arcanique Héroïque Torse
Gantelets en écailles de serpent Normal Mains
Bottes de glace à crampons Normal Pieds
Cuissardes des failles Héroïque Pieds
Tome des gardiens du savoir Normal Tenu(e) en main gauche

Ormorok le Sculpte-Arbre

 72 – 82 Élite (82 Héroïque)

92,2 – 206,9 K (517,2 K Héroïque)

Elémentaire

 

Les formidables énergies arcaniques du Nexus ont transformé les jardins Chantants et leurs gardiens. L’esprit simple d’Ormorok est désormais obsédé par les énergies qui le transforment. Il parle peu à ceux qui interrompent ses réflexions, mais répond avec une grande violence.

 

Renvoi de sort : La peau d’Ormorok le Sculpte-Arbre devient réfléchissante et renvoie les 4 prochains sorts sur leur lanceur.

Piétiner : Ormorok le Sculpte-Arbre piétine tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 10 mètres et leur inflige des dégâts physiques.

Pointes de cristal : Ormorok le Sculpte-Arbre invoque une série de pointes de cristal qui rayonnent dans toutes les directions. Au bout d’une courte durée, elles émergent du sol, infligeant des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs qui se trouvent à moins de 3 mètres et les projetant dans les airs.

mode_heroique Invocation d’un noueur cristallin : En mode héroïque seulement.

mode_heroique Noueur cristallin : En mode héroïque Les noueurs cristallins immobilisent les personnages-joueurs pendant 2 s quand ils réussissent une attaque en mêlée.

Frénésie : Quand Ormorok le Sculpte-Arbre n’a plus que 30 % de vie, il est pris de frénésie et augmente les dégâts physiques qu’il inflige.

 

Nom Mode Type
Espauliers en stalagmite incisée Normal Épaules
Gants du jardinier de cristal Héroïque Mains
Ceinturon de glace Héroïque Taille
Kilt de la forêt glacée Héroïque Jambes
Grèves du vol bleu Normal Pieds
Bague des épines givrées Héroïque Doigt
Lame de bras drakônide Normal À une main (Arme de pugilat)

Keristraszabck_hf

 73 – 82 Élite (82 Héroïque)

122,2 – 245,7 K (614,2 K Héroïque)

Draconien

 

Les tortures infligées à Keristrasza devaient-elles venger la mort de Saragosa ou s’agissait-il d’une tentative malavisée pour la convertir ? Seul Malygos saurait le dire, mais qu’elle qu’ait pu être son intention, les alliés de Keristrasza ont entendu ses cris d’angoisse et les murmures bouleversants de son esprit déclinant.

 

Froid intense

Vaincre Keristrasza dans le Nexus sans que Froid intense s’empile plus de deux fois en mode héroïque.

 

Froid intense : Keristrasza dégage un froid intense, ce qui inflige des dégâts de Givre toutes les 1 s à tous les personnages-joueurs et réduit leur vitesse d’incantation de 10 %. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 9 fois et disparaît quand les personnages-joueurs se déplacent.

Souffle de cristal-de-feu : Keristrasza inflige des dégâts de Givrefeu à tous les personnages-joueurs dans un cône devant elle, ce qui ralentit de 25 % leur vitesse de déplacement et leur inflige des dégâts de Givrefeu toutes les 2 s pendant 10 s.

Coup de queue : Keristrasza donne un coup de queue, ce qui inflige des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans un cône derrière elle et les fait tomber à la renverse.

Chaînes de cristal : Keristrasza enchaîne un personnage-joueur, ce qui inflige des dégâts de Givre à ce dernier et l’immobilise pendant 10 s.

mode_heroique Cristalliser : Keristrasza inflige des dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs et les immobilise pendant 10 s.

Enrager : Quand Keristrasza n’a plus que 25 % de vie, elle devient enragée, ce qui augmente ses dégâts physiques et sa vitesse d’attaque pendant 2 min.

Nom Mode Type
Tunique imprégnée de cristaux Héroïque Torse
Brassards en écailles entrelacées Héroïque Poignets
Gants des runes scintillantes Héroïque Mains
Ceinturon baigné de flammes en acier Héroïque Taille
Bottes cristallines en phase Normal Pieds
Solerets de tueur de dragon Héroïque Pieds
Bague du pergélisol lumineux Normal Doigt
Sphère de sang de dragon rouge Héroïque Bijou
Masse de guerre de l’amour non partagé Héroïque À une main (Masse)
Vilelame du glacier aiguisée Normal À une main (Dague)
Rempart du noble protecteur Héroïque Main gauche (Bouclier)

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top