Fouilles et fragments

Maintenant que vous savez repérer les sites de fouilles, il est temps de trouver des fragments archéologiques. Pour se faire vous devez utiliser la compétence Levée qui est apparue dans la section Métiers de votre grimoire.

Lorsque vous l’utilisez soit vous faites apparaître une sorte de télescope accompagné d’un pilier au bout duquel brille une lumière, soit une trouvaille archéologique que vous pouvez ramasser.

Le télescope vous indique la direction dans laquelle vous devez vous diriger pour trouver l’objet le plus proche. La lumière indique la distance à laquelle il se trouve.

  • Rouge : vous êtes loin de l’objet
  • Jaune : vous commencez à vous rapprocher
  • Vert : vous en êtes très proche
systeme

Une fois votre trouvaille déterrée, vous pouvez cliquer dessus afin d’obtenir des fragments (entre 5 et 9 par trouvaille). Ces derniers vont vous permettre de reconstituer des artefacts en fonction de la race à laquelle il a appartenu.

Il y a 6 trouvailles archéologiques par site de fouilles. Une fois trouvées, le site disparaît et un nouveau se dessine dans une autre région de la carte.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top