Fongiphobie

Vaincre le fongimancien Glop au cours de la quête journalière Glop, fils de Glop dans le Tréfonds sans subir de dégâts de ses champiboums.

Avant de pouvoir réaliser ce haut-fait vous devez avoir effectué les quêtes du Tréfonds. Vous avez alors accès aux quêtes journalières liées à la faction Therazane.

Vous devrez peut-être revenir plusieurs jours car la quête qui nous intéresse, Glop, fils de Glop, n’est pas toujours disponible. Elle est donnée par Ruberick qui est facilement repérable à sa couleur rouge.

Une fois la quête en poche, rendez-vous dans la grotte. Attention il y a des champignons dès l’entrée et il arrive souvent que le haut-fait ne soit pas validé en prenant des dégâts de ceux-là également. À haut niveau, vous allez rapidement tuer Glop et vous n’aurez sans doute même pas à le pourchasser. Si toutefois vous vous lancez à sa poursuite, prenez garde car le chemin est miné par des champignons. Glop fera des arrêts durant lesquels il lancera des champiboums qu’il faudra également éviter.

Même topo pour sortir de la grotte car le haut-fait ne se validera que lorsque vous aurez rendu la quête.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top