Ma propre mère des couvées

Achever la quête journalière L’impatience de la progéniture dans le Tréfonds, dans les 90 secondes après avoir frappé le cristal de résonance.

Avant de pouvoir réaliser ce haut-fait vous devez avoir effectué les quêtes du Tréfonds. Vous avez alors accès aux quêtes journalières liées à la faction Therazane.

Vous devrez peut-être revenir plusieurs jours car la quête qui nous intéresse, L’impatience de la progéniture, n’est pas toujours disponible. Elle est donnée par Terrath le Stable qui est repérable à sa couleur blanche.

Il existe une astuce si vous n’êtes pas suffisamment haut niveau pour tuer le dragon rapidement. Tapez dans le cristal, montez, tapez le dragon mais ne le tuez pas. Abandonnez alors la quête et retournez la chercher. La mère des couvée aura le même nombre de points de vie, vous la tuerez alors facilement. Il vous suffit ensuite de retaper le cristal et hop voilà votre haut-fait.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top