Tour de garde gueule-de-dragon

Explorer les coins et recoins des ruines de Tonnemar dans les hautes-terres du Crépuscule et impressionner vos alliés gueules-de-dragon en tuant les cibles listées ci-dessous.


Grand chaman MacKilligan
Gunwald Barbe-grise
La solitaire noire

Dillan MacHurley
Cliff Tonnemar
Korthalon le Noir

Vos cibles se trouvent toutes dans les ruines de Tonnemar et plus précisément aux alentours des habitations. Voici une macro qui vous aidera à les trouver : 

/tar Grand Chaman MacKilligan
/tar Gunwald Barbe-grise
/tar La solitaire noire
/tar Dillan MacHurley
/tar Cliff Thundermar
/tar Korthalon
/script SetRaidTargetIcon(« target »,8)

Voici la liste des PNJ ainsi que des indications sur leur emplacement : 

  • Grand chaman MacKilligan
    • Il s’agit d’un nain chevauchant un bélier
    • Il se balade au nord de la zone
    • Coordonnées : 45.8, 33.1
  • Gunwald Barbe-grise
    • Il s’agit d’un nain en armure avec une masse à deux main
    • Il se trouve à l’ouest de la zone
    • Coordonnées : 45.4, 43.3
  • Solitaire noire
    • Il s’agit d’une araignée
    • Elle se trouve dans la cave d’un bâtiment
    • Coordonnées : 46.1, 32.7
  • Dillan MacHurley
    • Il s’agit d’un nain avec une barbe rousse et une large épée
    • Il tourne dans le centre de la zone
    • Coordonnées : 46.2, 37.3
  • Cliff Tonnemar
    • Il s’agit d’un nain brun avec deux masses à une main
    • Il se balade dans l’Est de Tonnemar (attention c’est un village de l’Alliance)
    • Coordonnées : 51.9, 27.8
  • Korthalon
    • Il s’agit d’un orc démoniste
    • Il se trouve dans un bâtiment de l’Est de Tonnemar
    • Coordonnées : 52.5, 28.1

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)

XHTML: Vous pouvez utiliser ces balises: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Top